JULIEN CRAMPON | LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JULIEN CRAMPON | LE FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle;
Administratrice
Anaëlle;


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Règles générales ; Empty
MessageSujet: Règles générales ;   Règles générales ; EmptyDim 19 Juin - 12:44

REGLES GENERALES

- Dès l'inscription ; Après avoir lu et approuvé ce règlement, allez vous présenter immédiatement. Vous pourrez ainsi accéder au groupe des Fans.

- Pas de langage SMS ; Je conçois que chacun ne soit pas un as en orthographe, mais essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible.

- Pas de gros mots ; Je ne fais pas de censure. Il est donc interdit de dire des grossièretés.

- Ne pas insulter les autres membres ; Je veille à ce que le forum vive dans une bonne entente et à ce que cela dure. Si des grossièretés sont échangées, je me verrais dans l'obligation de vous mettre un avertissement.

- Ne pas créer plusieurs fois le même sujet ; Je compte sur vous pour garder le forum en ordre et ne pas en faire un fouillis. Lorsque vous souhaitez créer un sujet, veillez donc bien à ce que celui-ci ne soit pas déjà créé.

- Pas de double post, éditez vos messages ; Lorsque vous voulez ajouter quelque chose à votre message, éditez-le, afin d'éviter tout désordre.

- Avatars et signatures ; L'avatar est obligatoire : c'est vraiment plus joli et plus agréable sur le forum de voir des petites photos en accompagnement de vos messages. De plus, pour que le forum reste agréable à visiter, veillez à ce que vos signatures ne soient pas trop grands et ne déforment pas les pages.

- Publicité ; Pour avoir le droit de faire de la publicité, il faut avoir, au minimum, 100 messages : J'estime qu'il faut être un minimum actif sur le forum pour cela. Il est inutile de poster des messages à tort et à travers pour accéder aux 100 messages plus rapidement, ils seront supprimés et vous risquez des avertissements. Il est donc interdit d'envoyer un lien (Que ce soit forum, site, blog, etc) par la voie privée. Si vous recevez une publicité de ce genre, prévenez-moi. Il est interdit de faire de la pub (Autre que sur Julien) avant 100 messages. En ce qui concerne Julien, il est interdit de faire de la pub avant 200 messages pour la même raison qu'au dessus.

- Pas de posts inutiles ; Les posts tels que "Ok, oui, non" ou seulement un smiley sont à éviter. Postez des messages utiles et constructifs. De même, ne postez pas des messages juste pour accéder à une catégorie ou pour augmenter vos messages, sous peine d'avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Lauu _
Fan de Coton
Lauu _


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)

Règles générales ; Empty
MessageSujet: Re: Règles générales ;   Règles générales ; EmptyJeu 23 Juin - 6:43

Lu & Approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
steph57
Fan de Coton
steph57


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : lorraine

Règles générales ; Empty
MessageSujet: Re: Règles générales ;   Règles générales ; EmptyJeu 7 Juil - 16:42

lu & approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles générales ; Empty
MessageSujet: Re: Règles générales ;   Règles générales ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JULIEN CRAMPON | LE FORUM :: POUR COMMENCER ; :: REGLEMENT-
Sauter vers: